
Sun Jae
Belge d’origine coréenne, j’explore les parfums comme une aventurière. Les parfums que je préfère : celui de la nuque de mon mari et celui des pattes de mon chien.
Ses avis
Effluves influentes
le 2 août 2013 à 11:43
Un grand merci pour ce chaleureux accueil ^_^ . Youggo, c’est assez comique, la gérante du magasin Goutal m’a dit quasi la même chose que toi : dingue de parfums aussi, elle est nostalgique des premiers émois procurés par la découverte de 1.000 parfums différents qu’une novice comme moi éprouve en (...)
L’Heure Bleue
le 2 août 2013 à 11:12
Coucou Jicky ! Merci pour toutes ces informations. Cela explique aussi pourquoi j’ai un peu de mal à cerner les chypres ^_^ Coco Melle, une de mes amies le porte, et à force de le sentir, il me semble banal au final. Petite anecdote comique cependant : un jour qu’elle caressait mon petit chien, mon (...)
Effluves influentes
le 1er août 2013 à 11:27
Bien le bonjour en ce jour de canicule bruxelloise (beurk, je déteste la chaleur). Je me permet d’apporter ma petite pierre à ce sujet car j’ai appris beaucoup en surfant sur Au Parfum (c’est calme au boulot, autant en profiter n’est-ce pas !). J’ai découvert grâce à vous tous des marques et des (...)
L’Heure Bleue
le 24 juillet 2013 à 10:23
Bonjour Jicky ! Un très grand merci pour ces explications très claires. Je passe de fait la majorité de mes pauses midi à arpenter les allées parfumeries des centres commerciaux près de mon bureau, et je reviens avec mes bras chargés de test (ça cocotte ferme dans mon bureau après :p ). J’ai acquis (...)
L’Heure Bleue
le 22 juillet 2013 à 13:13
Bonjour à tous de la part d’une petite belgo-coréenne, nouvellement inscrite sur ce merveilleux site qui me sert de référence absolue et sur lequel j’apprend tant de choses ! :) Je ne m’intéresse aux parfums que depuis très récemment. Je trouve que c’est un univers fascinant, si vaste, et qui se révèle (...)
à la une
C’est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps
À peine sommes-nous sortis de l’hiver que les bureaux de Nez et d’Auparfum sentent à plein nez le linge propre et le coton immaculé. L'occasion de vous livrer une nouvelle revue… tout droit sortie du pressing.
en ce moment
il y a 1 semaine
Hooo , je ne savais pas qu’il avait été reformulé, moi qui pensais m’en reprendre un car mon flacon(…)
Dernières critiques
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
Expedição - Granado
Accord intercontinental
il y a 12 heures
Lutens ? on va finir par s’emmer...avec ses nouvelles créations lessivielles ...pour les autres,(…)