Auparfum

Sun Jae

Belge d’origine coréenne, j’explore les parfums comme une aventurière. Les parfums que je préfère : celui de la nuque de mon mari et celui des pattes de mon chien.

Ses avis

Effluves influentes

le 2 août 2013 à 11:43

Un grand merci pour ce chaleureux accueil ^_^ . Youggo, c’est assez comique, la gérante du magasin Goutal m’a dit quasi la même chose que toi : dingue de parfums aussi, elle est nostalgique des premiers émois procurés par la découverte de 1.000 parfums différents qu’une novice comme moi éprouve en (...)

L’Heure Bleue

le 2 août 2013 à 11:12

Coucou Jicky ! Merci pour toutes ces informations. Cela explique aussi pourquoi j’ai un peu de mal à cerner les chypres ^_^ Coco Melle, une de mes amies le porte, et à force de le sentir, il me semble banal au final. Petite anecdote comique cependant : un jour qu’elle caressait mon petit chien, mon (...)

Sa note :

Effluves influentes

le 1er août 2013 à 11:27

Bien le bonjour en ce jour de canicule bruxelloise (beurk, je déteste la chaleur). Je me permet d’apporter ma petite pierre à ce sujet car j’ai appris beaucoup en surfant sur Au Parfum (c’est calme au boulot, autant en profiter n’est-ce pas !). J’ai découvert grâce à vous tous des marques et des (...)

L’Heure Bleue

le 24 juillet 2013 à 10:23

Bonjour Jicky ! Un très grand merci pour ces explications très claires. Je passe de fait la majorité de mes pauses midi à arpenter les allées parfumeries des centres commerciaux près de mon bureau, et je reviens avec mes bras chargés de test (ça cocotte ferme dans mon bureau après :p ). J’ai acquis (...)

Sa note :

L’Heure Bleue

le 22 juillet 2013 à 13:13

Bonjour à tous de la part d’une petite belgo-coréenne, nouvellement inscrite sur ce merveilleux site qui me sert de référence absolue et sur lequel j’apprend tant de choses ! :) Je ne m’intéresse aux parfums que depuis très récemment. Je trouve que c’est un univers fascinant, si vaste, et qui se révèle (...)

Sa note :

à la une

Madagascar, le baume vanille

Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire

Lorsque Marc-Antoine Corticchiato décide de travailler une matière aussi évidente que la vanille, on pressent le pied de nez aux milliers de pastiches gourmands et sucrailleux.

en ce moment

hier

Bonjour à tous, je crois bien que de toute ma vie d’amoureuse du parfum, Lilith est la plus(…)

il y a 4 jours

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)

il y a 5 jours

Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires