100 pour sans citron
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 14 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Etant comme Xxérius surtout amateur de chyprés, bref de parfums disons opulents, j’ai besoin même en été de porter des parfums, certes moins lourds, mais quand même présents.
J’ajouterai donc en premier lieu aux propositions précédentes, un parfum injustement oublié que j’aurais pu citer dans la rubrique "parfums d’en bas", c’est l’EAU DE GUERLAIN. Il a été créé dans les années 70 (1974 précisément), et je lui trouve beaucoup de charme. Il débute certes par des notes hespéridés mais très vite il laisse la place à la verveine et à un fond chypré. Je le porte aujourd’hui donc je le sens en écrivant ce post, et c’est un réel plaisir.
Je citerai aussi POUR MONSIEUR DE CHANEL que je porte souvent aussi en ce moment, ainsi que EAU DE STAR de Th.Mugler, CHANT D’AROMES et APRES L’ONDEE de Guerlain, DIORELLA aussi mais que l’on peut porter n’importe quand.
J’ai très envie d’essayer MONSIEUR de Balmain qui a été cité et EAU DE DIOR.} Nous avons l’embarras du choix !