L’Heure Bleue
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 57 minutes
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 59 minutes
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 11 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Hahaha !
J’ai eu une aventure similaire ce week end, c’est dingue ! En fait c’était l’inverse : j’aidais mon frère à emménager dans son nouvel appartement, et il se trouve que la personne qui habite au premier étage cuisinais (quoi, je ne sais pas, peut-être de la soupe, en tout cas des légumes et des épices !) et sur le rebord de sa fenêtre ouverte, il y avait des oeillets qui embaumaient ! Il y avait aussi des Iris le long de l’immeuble, mais je les ai sentis, c’est très discret comme odeur...En tout cas, tout ça mélangé m’a immédiatement fait penser à l’Heure Bleue !
Quand je vais au Séphora, maintenant, je le sent toujours en passant devant. Je m’y habitue, je ne fronce plus du tout du nez quand je sens les notes de tête ! Par contre, à chaque fois (ça ne manque jamais), une vendeuse trottine vers moi d’un air ennuyé en m’interpelant "attention c’est très fleuris......", une grimace navrée sur le visage, et un Flowerbomb à la main (servant visiblement à me réanimer si jamais l’Heure Bleue et ses "notes très fleuris" m’avait fait perdre connaissance).