Encre Noire
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour Citoine, Encre Noire reformulé ? Quel dommage, c’était l’un des plus fascinants qui soient et, qui plus est, vendu à un prix si peu élevé (Qu’en pense Madame Lorson aujourd’hui ?)
Permettez-moi de vous suggérer quelques pistes "vétiveriennes" que je trouve assez belles, outre le Vétiver Parfum de Guerlain vraiment réussi que vous citez. Je pense aux deux vétivers de Maître Parfumeur et Gantier : Route du Vétiver surtout, et Racine, plus léger, au Loden de Jacques Fath, au joli Vetivero d’Etro, à celui de Lubin, à l’Extraordinaire de Ropion pour Frédéric Malle et à celui d’Hiram Green.
Enfin, celui que je porte au pinacle et qui incarne le mieux cette noble racine, c’est celui de Parfum d’Empire, il est pour moi le plus beau des derniers vétivers parus.
Tous ces parfums sont affichés à des prix différents. Sur certains sites, vous pourriez trouver l’une ou l’autre offre intéressante. Bonnes recherches !