Un parfum mystique, entre église et harem
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour,
C’est fou ça fait des années que je cherche quelqu’un qui a exactement les mêmes recherche que moi en parfumerie. Peux-tu me dire si tu as trouvé ? Car je suis toujours déçu des parfums que j’achète.
moi aussi la note de fond de Shalimar me rend dingue mais pas le début.
Je cherche toujours le parfum à base de benjoin, encens mais pas trop…
J’adore aussi les notes de vanille mais pas sucré ou trop exagéré, les notes d’amandes poudré j’adore aussi.
Et je suis dingue d iris.
Le talc italien Borotalco me rend fou c’est ce que je mets actuellement j’ai trouvé une pharmacie à Gênes en Italie qui le produit en eau de parfum je l’achète en Italie c’est merveilleux mais il me manque toujours cette note mystique.. Enfin je l’appelle comme ça parce que je ne sais pas comment décrire …
Alors si tu as trouvé quelque chose peux-tu me donner une piste. Merci ?