L’Iris, hommage de Santa Maria Novella à Florence
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 10 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Découvert il y a environ deux mois. J’aime beaucoup comme la plupart des créations maison. Je m’étais donné comme objectif de retourner à la boutique pour le réessayer sur peau. Je ne me souviens plus de l’effet vert annoncé dans l’article, sinon pour le reste on est sur une composition confortable savonneuse assez classique il me semble, mais ce jour-là je lui avais préféré Melograno , un aldéhyde très N°5 version clean .
J’y retournerai mettre mon nez et essayer d’autres références comme Pot-Pourri qui m’a surpris par son coté brut et « naturel » (de mémoire Thym et lavande) dont j’ignore si je pourrai le (sup)porter mais que je trouve franchement audacieux.
A noter que pour leur dernière composition, la marque met en avant qu’il s’agit de leur première Eau de Parfum. Pourquoi insister là-dessus ? Une façon de trancher avec leur tradition cologne ?
Des bises !