Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 18 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 3 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Côté savon, je n’ai pas encore essayé.
Mes gros savons d’alep, acheté en lot sur Alepia, disparaissent assez vite. Donc je n’ose pas mettre en route des vieux mini-savons précieux, comme un "iris" ou "mitsouko" de guerlain. J’ai peur de les voir disparaître aussi vite qu’un cachet d’aspirine. (Pareil pour un "eau d’été" de chez nicolaï, reçu en cadeau bonus, et que je n’ai pas étrenné).
J’ai essayé L’occitane, j’aime leur savon dur "Rose des 4 reines". (visez les sachet découverte en soldes aux galeries lafayette, qui soldent mieux que les boutiques de la marque). Je les aime un peu trop d’ailleurs. J’ai l’impression que le savon va irradié éternellement la rose centiflora, si je ne l’ouvre pas. Je le prends, je le sniffe, et je le replace là où je l’ai trouvé.
Les Roger & gallet sont encore à explorer pour moi. (J’ai entendu du bien de l’oeillet, et celui au thé vert a été cité par le blogueur TheBlackNarcissus récemment).
J’ai un savon no5 qui devrait arrivé en bonus. Je suis curieux de Opium. Joy en avait aussi. Amouage en fait (ça coûte la peau des fesses). Je me demande si Frédéric Malle en a. (Le beurre d’iris pour les mains, fait par Giacobetti est si beau).