Ubar
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 12 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je n’ai pas d’expérience avec ce site, juste une expérience des envois de l’étranger.
AllBeauty, les points les plus utiles sont :
leur transporteur ? tester le code directement sur le site du transporteur (en ôtant les espaces dans le code) ? faire une demande en parrallèle auprès du transporteur.
détachez-vous émotionnellement de votre commande, sans quoi l’attente va être pénible. Vos chances de vous faire rembourser sont très élevées de toute façon.
relancer mécaniquement AllBeauty tous les 10 jours pour faciliter le remboursement, in fine.
Leur dire que : "un code de suivi qui ne marche pas, c’est comme n’avoir aucune preuve d’envoi, ce n’est pas normal, pas professionnel. la déception a pris la place du plaisir, et j’ai commencé à déconseiller AllBeauty à mon entourage pour leurs achats de fin d’année"
"Your tracking code does not respond, it’s like you failed to provide me with a proof of shipping. It’s most unusual, and very not professionnal from you. I’m experiencing distrust where I should feel happy, and I’ve started to discourage people around me, and on the internet, to buy from your site for the holiday season."
Sur google, rapidement, j’ai appris que :
leur siège serait basé au Guernesey, et leur plateforme de transit au Royaume-Uni.
le Royaume-Uni est en reconfinement comme nous. (jusqu’au 2 décembre)
on s’oriente vers un Brexit dur pour janvier 2021. Aucun accord commercial n’a été signé. Donc ce genre d’envoi sera à éviter durant la période de transition.
(Déjà en temps normal, de particulier à particulier, il faut payer pour l’envoi postal le plus fort. ("royal airmail signed-for" à 15€). Sur dix ans, ils m’ont perdu deux envois simples.)