Choisir son parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour, je vous lis avec plaisir et constate que plusieurs ont une très grande connaissance des parfums. Je cherche depuis 2-3 ans à changer de parfum, suis allée à différents endroits pour me faire conseiller en constatant que la vendeuse s’y connaissait finalement très peu et me suggérait les parfums du moment qu’elle avait à promouvoir. Je porte Opium, je l’aime encore, mais suis tannée et ai envie de changement. Vous comprendrez que j’aime les notes épicées mais je cherche aussi une fraîcheur, moins de lourdeur qu’Opium. Ce qu’on me propose tombe souvent dans le sucré que je trouve lourd, voire écoeurant même parfois.
J’ai quarante ans, ne suis pas classique, ai une vie active, j’aime bien m’habiller parfois mais je peux aussi avoir envie d’être très simple et pas maquillée. J,aime le plein air, la musique, la lecture, l’équitation. Bon, je ne vais pas m’étendre sur moi mais voulait vous donner une idée.
Vous avez des suggestions ?
P.S. Je demeure au Québec, p-ê n’ai-je pas accès à tous les même parfums que vous ?