Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir Absinthe,
Ne cogitez pas autant sur Coco, sa méchanceté et le fait que le N°19, son parfum, risque de vous attirer la poursuite de son fantôme aigri. Je ne savais rien de cette histoire quand j’ai découvert cet absolu chef d’oeuvre qu’est le N°19. J’étais frappé par sa séduction certes très classieuse, mais aussi et surtout son dynamisme et sa jeunesse. Pour moi, il n’a rien de compassé. Les pubs des années 80 qui lui ont été consacrées savaient pleinement mettre en scène sa fougue et son charme fou : "N°19, un Chanel plein d’élan". Tiens, regardez le visuel de S9 : c’était précisément l’une d’entre elles. Quand j’ai appris que c’était le parfum chéri de Gabrielle Chanel, j’ai été plutôt favorablement impressionnée de découvrir que celle qui était déjà une vieille dame puisse avoir un tel sens de la modernité, de la jeunesse et de l’audace. Ne laissez pas votre avis négatif sur Coco Chanel vous influencer défavorablement. Je préfère le chemin inverse qui est le mien : Coco ne pouvait pas être aussi terrible que cela puisque subsistait en elle le goût pour ce "canon" olfactif. Et même cet excellent goût : peut-être le parfum ultime, le plus accompli, fougueux et ensorcelant !