Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 4 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Parfum de la honte ? pourquoi ?
Je ne l’ai pas acheté mais je l’avais senti à sa sortie et je ne l’avais pas trouvé mauvais si je me souviens bien, juste pas original... faudrait que je le ressente !
Mais bon les parfumeries en ce moment c’est pas la joie ...
En sortant du cinéma la semaine dernière j’ai voulu tester l’expérience "parfumerie en période covid" .
Trois jeunes filles à côté de moi sentaient leurs mouillettes sans même retirer leur masque... Terrible !
Et sinon si parfum de la honte il y a, j’ai dans ma collection une floppée de flacons qui ne resteront pas dans les annales de la parfumerie.
Dom vous m’avez donné envie de vous accompagner et de porter l’un de ceux-là après la douche : Ô Oui ! de Lancôme, première version, un flacon de 125 ml (le même que celui de Ô) acheté sur ebay il y a des lustres et qui me rappelle 1998 car je l’avais acheté à sa sortie. De temps à autre je me plais à le porter, et sa note aqueuse un peu salée, si elle a tendance à m’écoeurer, je la supporte bien 3,4 fois l’an !