Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 2 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Je continue avec mes échantillons entamés. Thème de ces derniers jours : le poivre rose, que j’ai un peu de mal à identifier dans les compositions dont je dispose et celles que j’ai testées.
Dans la marque Esteban, j’ai porté Rêve blanc et Tonka. Je suis assez indifférente aux deux. Quand j’ai testé Rêve blanc, je me suis dit qu’il était trop « transparent », propre à mon goût pour le porter mais qu’une version d’ambiance serait probablement un succès… et ils l’ont fait. Depuis, je l’utilise parfois en bougie, je le trouve apaisant. J’ai du mal à me faire une idée de Tonka, je le trouve assez tiède…
J’ai fait une escale par Chance EDP de Chanel qui m’avait fait lui une forte première impression, je l’avais trouvé envahissant et avais eu l’impression de me transformer en parfumerie ambulante. Je me voyais mal le porter… L’échantillon de 2015 a semble-t-il évolué, le patchouli a pris une place prépondérante. J’ai tellement apprécié de retrouver cette matière qui fait partie de mes préférées que j’ai dévié de ma trajectoire en portant Prada Amber puis Noir de Tom Ford.
Aujourd’hui, retour au thème du moment avec Spicebomb EDT, confortable, très enveloppant et rassurant, notamment avec sa cannelle.