Jean Patou bientôt chez LVMH ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Vous êtes dure avec la parfumerie indépendante, même si je partage un peu dans votre point de vue. Moi je me fiche du créneau, je flaire à tous les présentoirs et trouve mon bonheur épisodiquement tant dans la niche à bobo que dans les séphoroïdes. Quant aux grands classiques fleuris opulents, je crois qu’il faut rendre à César ce qui lui appartient : je ferais plutôt porter le doulos à la satanique et calviniste (oui, les deux à la fois) IFRA. On ne peut plus légalement produire des potions comme les authentiques Fracas, Opium or Narcisse renoi - du moins en Europe. Tiens, voici une bonne raison d’en sortir, ils ont raison les rosbifs. Après tout, pourquoi laisser 5 % du monde emmerder le reste avec des foutaises paranoïaques d’allergies à la noix ? Vive la délocalisation de la mousse de chêne en Nouvelle-Espagne et de la bergamote en Cornouailles !
N.B. : j’ai pris un petit cocktail-et-demi ce soir, je ne sais pas si ça se remarque.