Serge Noire
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 9 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 9 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 20 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
C’est on ne peut plus vrai. Il n’existe des t-shirts à plusieurs centaines d’euros que parce que certaines personnes ne supportent clairement pas de se vêtir comme le tout-venant. La qualité n’est pas nécessairement meilleure que chez des marques qu’on eût dites naguère moyen-de-gamme, surtout parce que le coton, c’est du coton... mais la question est qu’il faut constituer une bulle autour de son milieu social, à laquelle les inférieurs n’aient tout simplement pas accès.
Je sais que c’est un sujet maintes fois remanié sur AuParfum et je vous prie d’avance d’excuser ma redondante lourdeur, mais cette question me turlupine perpétuellement : trouve-t-on vraiment meilleur, passé un certain seuil, et quel est ce seuil, exactement ? Je ne m’offrirai jamais (et l’on ne m’offrira jamais non plus !) de parfum Roja, par exemple, pas plus que je ne ferai mes délices d’une bouteille de Romanée-Conti. Dans le cas des parfums, je puis au moins humer librement en boutique, grâce à des commerçants qui n’en sont pas moins aimables et passionnés, si je ne peux me vêtir de tels parfums... C’est une consolation. En revanche, je ne militerai pas pour que la Section d’Or de Lutens se démocratise mais je regrette que depuis quelques temps tous les prix montent en flèche – triste indication, au demeurant, de ce que le prix et la qualité d’un produit n’ont que ponctuellement à voir ensemble.