Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 12 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Nahéma en extrait serait sans doute le Jean-Paul Guerlain que j’emporterais sur l’île déserte. Par bonheur, la patronne d’une parfumerie de province, qui a dû fermer sa petite boutique ardennaise, " écrasée " par la concurrence d’une grande chaîne belge type Séphora, m’a offert il y a quelques années, à l’achat de trois flacons soldés, un testeur de ce parfum extraordinaire, d’une modernité inouïe : cette rose croquante alliée à la verdeur de la jacinthe rehaussée de patchouli, puis tempérée par le santal, la vanille (toujours classe chez Guerlain) et la fève tonka, explose par sa puissance autant que par son raffinement. Du grand art. À mon grand désespoir, l’extrait est supprimé depuis 2 ou 3 ans. Mais s’il fallait déplorer les suppressions, on n’aurait pas assez d’une vie pour les énumérer. Mais l’extrait de Vol de Nuit est maintenu (j’attends ma prime de vacances ... ;-))