24, Faubourg
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 7 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 7 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 17 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Mon Dieu, quelle splendeur ! Souvent sentie mais jamais achetée et donc jamais vraiment portée. Ce jeudi, le coffret d’un flacon EdP soldé m’a fait de l’œil en grande surface, je me suis laissé tenter. Mon avis est définitif : un des plus grands féminins que je connaisse. Quelle extraordinaire lumière en émane, à la fois vibrante, dynamisante, chaleureuse, réconfortante, tendre et distinguée. Tout y est harmonie, divine orchestration des lignes, des couleurs et de leurs nuances, épanouissement total des notes qui jouent ensemble la plus merveilleuse des partitions. En sentant, en portant ce 24, Faubourg, on est littéralement " porté", on plane, heureux et beau comme un prince. La vie est belle ! Pas avec Lancôme, bien entendu ;-) L’ISM de Maurice Roucel m’accompagnait en début de semaine. Une autre de ses créations et non des moindres ensorcelle mon week-end avec ce soir, un récital Debussy et la promesse d’une inoubliable " Île joyeuse "...