Auparfum

Angel

20 janvier 2019, 08:26, par DOMfromBE

Bonjour,
Reformulé, Angel ? Plutôt deux fois qu’une !
A sa sortie et jusque vers 2010, il était surpuissant, dérangeant, clivant.
Ensuite est venue la phase "note fruitée, ananas", disparue depuis, mais progressivement, la surdose de patchouli a été adoucie pour le rendre plus sucré, plus en phase avec l’évolution des goûts du marché, et pour plus de rentabilité, tout en droguant les client(e)s au sucre, on a aussi amoindri le sillage. Tant qu’à faire, achetez en plus !
La gamme de soin reste très belle, avec un sillage très appréciable.
Je le porte moins qu’avant, par phases, mais je ne l’abandonne pas tout à fait.
Par contre, je l’achète en ligne. La recharge EDP 100 ml coûte moins de 70 € aux Pays-Bas...
Quant au Cercle, le pseudo programme fidélité... Pour avoir connu les hautes et riches heures du marketing Clarins-Mugler, on sombre dans le ridicule absolu. J’ai encodé une douzaine de produits en peu de temps cet automne, parfums et coffrets compris... Même pas un petit mailing...
Comme avec toutes les marques, achetons ce qui nous convient et tâchons de résister au chant des sirènes.
Bon dimanche.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 6 heures

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

hier

Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)

hier

Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires