Youth-Dew
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 10 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Après ma découverte des parfums d’Estee Lauder et de son excellentissime ’Knowing’, je me suis laissé aller à découvrir le fameux Youth-Dew ! (grâce à vos commentaire et surtout à la comparaison avec Opium de YSL que j’adorais mais que je ne reconnais plus, la faute en est aux reformulations ignoble qu’opium a été victime)
Et là.... Oh MIRACLE !
J’ai retrouvé un peu d’opium, une sacrée dose de personnalité, un patchouli, une sillage très présent. Je ne peux me résoudre à porter autre chose !
De jour comme de nuit, il est devenu une obsession, à tel point que malgré des nuits à 26 degrés, j’en met après ma douche. La chambre prend une odeur d’orient délicieuse pour notre plus grand plaisir !
Et comme cela ne me suffisait pas, j’ai craqué et me suis fait offrir l’huile de bain ! Je l’attends avec impatience.
Je ne vois par contre aucune menace avec ce parfum, ni star mondaine.... Juste des amoureux d’orientaux opulents, qui ne cherchent certes pas la discrétion, mais aiment êtres rayonnants et sensuels.
Une très belle découverte. À 33 ans, j’ai enfin découvert MON parfum.
Hate de voir ce qu’il donne par temps froid ! Sous la canicule, c’est un régal !
Merci, c’est grâce à cet avis et vos commentaires !