Coromandel
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 7 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 7 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bien volontiers.
J’aime défendre Molinard, qui pour moi, est une maison qui fait des parfums plus qu’honorables alors que les Chanel, Dior et Guerlain s’enlisent à force de lancer des nullités en ne visant que les nouveaux marchés orientaux et asiatiques à grand renfort de marketing et d’égéries... Alors quand ils défigurent leurs grands classiques, j’enrage.
Je suis venu à Habanita grâce à l’EDP et depuis j’ai craqué pour de nombreuses créations de cette maison dont certaines sont devenues des habitudes : Patchouli intense, Ambré lumière, Cuir, Rose turkia...
Je me refuse à dépasser 200€ pour un parfum surtout s’il n’a ni tenue ni sillage. Et pourtant, je pourrais revoir mes critères si enfin j’étais vraiment séduit.
Il y a trop de "classiques" que j’ai été contraint d’abondonner car ils sont défigurés : N°5, Dune et Angel en tête.
Dès lors, quand une ancienne maison tient bon sans budget pub pharaonique, j’adhère.
Et régulièrement, je craque pour un format 500 ml... Gourmandise...
;-)