Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 9 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour Del. La version que je possède, edp 50 ml, doit dater d’il y a deux ou trois ans : petit flacon ovale dont le sommet est recouvert de métal. Le bouchon est noir, rectangulaire, plat sur le dessous et légèrement bombé vers le haut. Je ne connais que cette formulation- là. Si le vintage s’avérerait plus corsé, mon Dieu, qu’est-ce que cela doit exploser ! Bouquet formidablement épicé, n’est-ce pas ? Il y a peu d’années qu’ à part le classique et toujours magnifique Lauder for Men, j’ai découvert et pu apprécier la gamme féminine des Lauder. Aujourd’hui je les aime à peu près tous : l’ensorcelant Youth Dew, le troublant Cinnabar, le superbe Knowing , le faussement ingénu Pure Linen et l’apparemment disparu Alliage... Je connais mal les séries Intuition, Pleasures, Sensuous. Une amie m’a fait découvrir récemment Azurée : une perle rare ! (dans tous les sens du terme).