Light Blue
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 2 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
J’ai eu le plaisir de sentir Light Blue ce matin, mais je n’ai pas pu le sentir sur la peau (plus de place sur les poignets lol...)
J’ai été très surpris d’aimer les notes hespéridées, en tête (d’habitude elles me donnent envie de fuir !). Mais je crois que c’est la présence de la pomme qui m’a charmé tout de suite et qui, combinée au citron, donne un effet "bonbon au citron" (et plus particulièrement les bonbons au citron que les serveurs des restaurants Italiens placent sur les tables avant de servir les clients ; enfin, je me comprends). Je réessaierai ce parfum sur ma peau un autre jour, pour connaitre un peu mieux les notes de fond.
J’ai demandé à une vendeuse si elle savait dans quel autre parfum je pourrais trouver de la pomme, et ignorant les innombrables hugo Boss qu’elle a essayé de me refilé, j’en suis finalement venu à sentir un autre D&G : le numéro 18, "La Lune", de L’Anthologie, et je dois dire que je suis complètement sous le charme... J’aimerais beaucoup avoir votre avis sur celui ci Jeanne (du moins s’il vous inspire quelque chose, je sais que vous n’écrivez pas sur ce qui vous laisse indifférente). C’est un Floral transparent, dans la même veine que "Pleasures" mais opulent en même temps (c’est assez étrange...Comme la Lune me direz vous !). Et même si les 4 autres autres parfums de l’anthologie ne cassent pas trois pattes à un canard et sont bien plus commerciaux que le n*18, j’aime beaucoup leur concept, choisir une carte de tarot pour un parfum (ayant une grand mère tireuse de carte, forcément...)