Participez au débat... en proposant vos discussions
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour sikkim !
Tout d’abord, j’aime beaucoup votre nom de profil :) l’avez-vous choisi en rapport avec le thé, ou est-ce un lien avec la région ? Je pose la question, parce que le thé est un peu mon odeur fétiche ^^
Ensuite, sur les sujets que vous proposez, je pense qu’ils sont intéressants. Personnellement, j’ai eu l’expérience avec certains parfums ambrés, que je trouve somptueux à l’ouverture, mais dont les notes de fond m’écœurent finalement. Heureusement, mes finances m’empêchant les achats compulsifs, j’ai pu m’en rendre compte avec un échantillon.
Mais j’ai l’impression que vous avez aussi un nez dont les goûts changent drastiquement d’un jour à l’autre. Je serais curieux de savoir si c’est quelque chose qui est commun chez les perfumistas, ou si cela fait partie des particularités physiologiques individuelles...
Ah bah je crois que je lance un autre sujet de discussion ^^