Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 3 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 3 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir, Demian. Depuis plus de 30 ans, Aire de Loewe séduit bon nombre de femmes. On redoute sa disparition hors Espagne, mais non, il demeure et nous lui demeurons fidèles. Comme vous, je lui trouve un air réellement printanier, avec sa subtile humidité, avec ses aldéhydes si doux, sa mousse de chêne si enveloppante. Fleuri vert autant que chypre finement boisé, c’est le parfum auquel ma mère revient toujours, après avoir porté Vent Vert (aujourd’hui si pâle), Cristalle, Fidji et L’Instant. Aire se développe lentement, sûrement, tout en finesse, et fausse légèreté : le fond est pour moi superbe, et d’une suavité quasi masculine. Au bureau comme à la maison de repos où elle a bien dû rentrer récemment, on ne cesse de la complimenter. C’est la satisfaction, le privilège, le bonheur de porter un parfum différent, et aujourd’hui presque rare.
Rassurez-vous, il est de temps en temps cité sur Auparfum, et toujours apprécié, je crois même par Jeanne ou l’un-e ou l’autre collaborateur/trice. Mais où retrouver sa trace ?!...
De la même marque, j’ai longtemps porté Esencia, un aromatique boisé très pin et mousse de chêne encore. Je suis moins séduit par sa version actuelle que je trouve un peu acide mais bien portée, cette " fougère " très virile datant de la fin des années 80 fait encore des merveilles autour d’elle.