Florentina
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cher OPomone,
Tout d’abord merci pour votre réponse qui m’a fait avoir la banane en la lisant. C’était fun. C’est la première fois que je suis un conseil aussi affûté que le vôtre concernant Héliotrope Blanc... en l’ayant acheté ( à un très bon prix ) les yeux fermés et en vous faisant confiance. J’ai hâte de le porter et de voir ce que cela donne. La réaction de mon entourage aussi sera intéressante. Quel plus beau compliment que " mais dis donc qu’est-ce que tu sens bon ! " En général je ne dis jamais ce que je porte et oriente sur n’importe quoi sauf la vérité. Encore semaine dernière au club de sport, un adhérent m’aborde et me dit avoir aimé mon "odeur" lorsque je faisais mon cardio-training près de lui. " Cela sentait le propre, le frais, c’était très agréable et vivifiant" Là je lui ai dit ce que c’était l’Eau de Cologne No4711 exception à la règle.