La vie est belle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Coucou Belle Du Seigneur,
Il ne doit pas y avoir beaucoup de fervent défenseur de Mcdo dans le coin rassurez-vous.
Je suis d’accord avec vous la démarche du parfumeur est importante (c’est pourquoi on associe parfois la parfumerie à l’art). Pour ce petit supplément d’âme (auquel je suis pas assez réceptif à mon goût, mais que je comprend totalement), et aussi parce l’écriture du parfum en lui même s’en trouve affectée, et le ressenti en sera meilleur (a mon avis).
D’ailleurs on vois bien qu’un parfum sur test consommateur comme LVEB cherche a justifier son existence par un discours commercial, qui sonne bien creux et qui ne colle pas du tout au parfum. Pour illustrer l’inverse Le Jardin de Monsieur Li me viens à l’esprit, le parfum raconte une histoire à lui seul, mais je ne sais pas s’il y à une réelle démarche, j’en ai en tout cas l’impression.
Et pour le reste, pour ne pas trop vous ennuyer avec mes questionnements existentiels (ma grande passion ^^) : peut-être que le principal est d’être conscient des influences qui nous entourent et, de rester curieux même du pire.