La vie est belle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Pour ma part, je trouve plutôt rassurant que vous n’ayez pas exactement les mêmes ressentis, les mêmes coups de coeur que ceux décrits sur le site... Le site est vivant, s’enrichit des avis contradictoires. Moi non plus, l’Eau de Narcisse bleu ne me touche pas plus que cela, et La Panthère, même si j’en reconnais les beautés, me laisse froide. Et pour nombre de parfums, vous verrez des avis bien divers.
Cela dit, je ne supporte pas La Vie est belle... Et j’adore Habanita, de même que sa version Cologne, et je n’avais pas attendu ma lecture du site pour le penser !
Et sinon, je me méfie des avis autour de moi : même s’il est bien agréable de recevoir des compliments- Coromandel, Traversée du Bosphore sont des parfums qui entraînent très souvent des compliments, que ce soit des personnes ne s’intéressant pas au parfum ou des connaisseurs- je me fie avant tout à MES goûts : nombre de parfums qui me plaisent ne sont pas appréciés de mon entourage, familial, amical ou professionnel !