Chanel N°5 L’Eau
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 8 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
NB : Andy Tauer aussi trace sa propre voie vers l’avenir...
L’avenir de Chanel, c’est aussi et surtout et avant tout de bien coller au prix du marché – 320 € les 200 ml. comme pour les Hermessences ou autres, afin de ne pas paraître en déphasage qualitatif dans le secteur du "luxe" [why not...] – quitte à faire des reformulations douteuses pour se coller aux nécessités du quotidien – des parfums qui tiennent un peu mieux, etc. –, et d’être évidemment en phase avec le marché mass-market lui-même – cette eau, donc, qui n’apporte rien par rapport à l’eau première sortie il y a peu, même si ça demeure "portable" (enfin... il faut quand même apprécier sur la durée la presque-lessive du fond), eau qui "heurte" moins et s’approprie plus aisément lors des innombrables tests en 5 secondes au gré des allées et venues au sein des centres de grande distribution !