L’Heure Bleue
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 3 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 3 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour
prise par quelque insomnie, je lisais toutes ces belles descriptions faites sur mon Edp fétiche que je porte de façon infidèle mais en y revenant régulièrement. J’ai toujours eu, sur mon étagère à " sent bon " un de ces flacons dans son écrin doré car j’achète la recharge d’edp qui va avec.
je me rends bien compte que votre commentaire de 2014 risque d’être obsolète quand aux questions que je souhaite vous poser, mais depuis le temps, que j’espère trouver une si belle occasion de me procurer ce beau flacon abeille dont vous parlez, même en eau de toilette,(puisqu’apparemment, elle évoluerait mieux que sa petite sœur, l’EDP revisitée.) et à un prix aussi raisonnable, je me lance, donc, toute nouvelle sur ce forum pour vous poser la question : comment et sur quel site avez vous trouvé une si belle opportunité ?
Avez vous reçu votre flacon comme prévu ? Et aux conditions dites ? , et était-ce le vrai jus ? Non pas que je remette votre parole en question, mais depuis toutes ces années, je ne suis jamais parvenue à trouver cette eau de toilette à un prix aussi compétitif ?
Si vous ne trouvez pas mes questions trop indiscrètes, je serai ravie de lire vos réponses ! Merci beaucoup et Bonne journée !!