Dior Addict Eau de Toilette
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour à tous.
Petit tour en parfumerie ce jour et premier contact avec Dior Addict eau de parfum, je voulais donc laisser ici mon avis.
Je dois d’abord préciser que j’ai une peau particulière, la plupart des parfums ont un rendu étrange ou passe très vite. J’ai porté Hypnotic Poison jusqu’au changement de sa formule, et je le cherche au travers d’autres parfums encore aujourd’hui. Je porte actuellement Black Opium eau de parfum, mais son odeur passe très vite. La vendeuse m’a proposée de sentir Dior Addict bleu et là, surprise ! Un peu d’Hypnotic, un peu de Black Opium et une odeur sur la peau qui me fait penser à Allure de Chanel (bon, j’étais très jeune et je l’avais senti sur un magazine) Au collège, je portais un parfum aux notes de vanille bourbon. Du coup, avec toutes ces odeurs qui retracent ma petite vie personnelle, ce parfum est un coup de coeur ; et s’il plait au chéri, je pense l’acheter très rapidement. Voilà ! :)