Narciso
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 14 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 14 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour,
Je me lance à commenter ce parfum bien que novice en la matière. Je suis passionnée par les parfums depuis de nombreuses années au grand désespoir de mon mari qui n’en peux plus de sentir mes derniers essayages sur mes poignets pour trouver "le" parfum. Je l’ai presque trouver avec Narciso. Je dis presque parcequ’à mon grand désespoir il ne tient pas très bien sur moi. J’envie celles et ceux qui parlent de sillage car mon mari et mes collègues à part le nez dans mon cou ne sentent pas grand chose.
Lors de mon premier essayage j’ai eu un coup de foudre olfactif. Je lui ai trouvé comme Judith une similitude (le gardénia ?) avec La panthère, que j’affectionne particulièrement mais que je n’arrive pas à porter sans trop savoir pourquoi d’ailleurs.
J’aime son côté cocon rassurant, tout doux, je me sens bien avec comme blottie dans un nid de plumes. Je trouve que l’odeur évolue peu sur moi mais ça ne me déplaît pas. Je pense qu’il mérite vraiment qu’on aille le découvrir car il sort vraiment du lot par rapport aux autres nouveautés.