Elle L’aime
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
A priori ce n’est pas forcément le parfum pour lequel j’aurais craqué. J’ai appris que mon vanille cedre de Kielhs serait discontinué (tristesse) et j’ai commencé à chercher un nouveau coup de cœur, en vain. Vivant aux États Unis je me suis donc retrouvée en panne de parfum et le sephora de ma ville casse vraiment pas des briques (c’est un euphémisme).
Puis chez TJ Max ( une solderie où on trouve plein de marques bradées) je suis tombée sur Elle l’aime en EDP 40 ml à 19 dollars (17 euros !). J’ai donc craqué ayant toujours apprécié le travail de LLempicka ( sauf Sweet qui est une horreur absolue). Et là agréable surprise pour un achat à l’aveugle :) Je le trouve vraiment très lumineux, doux et agréable. Parfait pour ce début d’automne qui sent l’été indien ici. Je me verrais même le porter en hiver pour son côté gai et enveloppant :) une très belle découverte.