Après l’Ondée
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 6 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Voilà, voilà... CA Y EST !!! Je l’ai reçu, je le teste pour mon plus grand plaisir depuis quelques jours maintenant. Ce parfum me surprend... Alors que je m’attendais à une tenue extrêmement discrète, il me fait des clins d’oeil tout au long de la journée, dans des situations où je ne l’attends pas. Alors que je me parfume peu en quantité et tôt le matin, il a refait son apparition en soirée pendant un cours de yoga, dans le creux d’un coussin sur lequel j’avais posé ma tête quelques heures auparavant, dans un contexte très bruyant et plein d’odeurs de mécanique... Et puis les jours où je ne le porte pas, je le "cherche", je crois le sentir en ballade dans les bois, sur une cliente... Très bizarre ces sensations.
Mes interrogations du moment, me ferais-je ce plaisir maintenant où attendrais-je Noël ? Dois-je commander des échantillons chez F.Malle avant de me décider ?...
En conclusion billieH, je ne te remercie pas, tu as jeté le trouble...
Si si je te remercie grandement de ta gentillesse et de tes adorables mots... Merci, Amande