Nivea, la petite boîte bleue mise en flacon
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Pour clarifier : ce n’était en aucun cas une façon de dénigrer la crème ou les grands-mères, nous sommes nombreux ici à être fans d’odeurs plutôt vieillottes, car certains grands parfums sont désormais qualifiés ainsi... En revanche, pour voir souvent des (aussi jeunes que moi) nez se froncer quand je porte Madame Rochas ou L’Heure Bleue, je sais que ce n’est pas une passion courante dans les plus jeunes générations.
D’ailleurs à ce propos j’aurais préféré un flacon plus rétro, plus inspiré de la boite bleue en fer en fait, pour ce parfum qui ne PEUT PAS être dans le vent.
Quant à la composition de la Nivea, elle a beau être dégueu, finalement si autant de monde l’a utilisée pendant si longtemps, ça me rassure un peu, par rapport à certains produits sur lesquels on manque de recul (ce n’est pas le cas du beurre de Karité hein, je salue votre remplacement, moi je suis plutôt fan de mélanges d’huiles végétales^^).