L’Osmothèque ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine 2015
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 8 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 8 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir Doblis,
Alors la très matinale Solance n’est parvenue à rejoindre l’Osmothèque qu’à 12h30 passé... donc bien entendu, je ne vous ai pas croisé je pense... je n’ai pas vu non plus Jicky qui y était le matin... Par contre, j’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Effluves...
Lui et moi nous sommes fait gentiment "chasser" de l’Osmothèque à 18h30 passés et avons encore papoté parfum pendant presque 1 heure près de nos voitures respectives... ahhhhlala ;)
Bon, sinon,il reste la soirée Rives de la Beauté au Marais jeudi soir... J’y serai dès le début d’aprem mais n’ai pas encore réfléchi à mon itinéraire. La seule chose dont je suis sure, c’est que je renonce à partir "à la recherche des notes perdues"... pas assez de temps pour faire autant de boutiques en une seule fois... surtout qu’il y a quelques marques ou lieux où je pense rester un moment (ex : Iunx, TDC ou Marie-Antoinette par exemple....)