L’Osmothèque ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine 2015
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Doblis,
Alors la très matinale Solance n’est parvenue à rejoindre l’Osmothèque qu’à 12h30 passé... donc bien entendu, je ne vous ai pas croisé je pense... je n’ai pas vu non plus Jicky qui y était le matin... Par contre, j’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Effluves...
Lui et moi nous sommes fait gentiment "chasser" de l’Osmothèque à 18h30 passés et avons encore papoté parfum pendant presque 1 heure près de nos voitures respectives... ahhhhlala ;)
Bon, sinon,il reste la soirée Rives de la Beauté au Marais jeudi soir... J’y serai dès le début d’aprem mais n’ai pas encore réfléchi à mon itinéraire. La seule chose dont je suis sure, c’est que je renonce à partir "à la recherche des notes perdues"... pas assez de temps pour faire autant de boutiques en une seule fois... surtout qu’il y a quelques marques ou lieux où je pense rester un moment (ex : Iunx, TDC ou Marie-Antoinette par exemple....)