Auparfum

L’Osmothèque ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine 2015

20 septembre 2015, 22:09, par Solance

Bonsoir Doblis,

Alors la très matinale Solance n’est parvenue à rejoindre l’Osmothèque qu’à 12h30 passé... donc bien entendu, je ne vous ai pas croisé je pense... je n’ai pas vu non plus Jicky qui y était le matin... Par contre, j’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Effluves...

Lui et moi nous sommes fait gentiment "chasser" de l’Osmothèque à 18h30 passés et avons encore papoté parfum pendant presque 1 heure près de nos voitures respectives... ahhhhlala ;)

Bon, sinon,il reste la soirée Rives de la Beauté au Marais jeudi soir... J’y serai dès le début d’aprem mais n’ai pas encore réfléchi à mon itinéraire. La seule chose dont je suis sure, c’est que je renonce à partir "à la recherche des notes perdues"... pas assez de temps pour faire autant de boutiques en une seule fois... surtout qu’il y a quelques marques ou lieux où je pense rester un moment (ex : Iunx, TDC ou Marie-Antoinette par exemple....)

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires