Wanted
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 3 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 3 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 14 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Emmanuela, c’est complètement ça, je pense que pas mal de gens sur ce site ont conscience de ce problème. La comparaison avec Angel, hum... faut voir, Angel ne plaît vraiment pas à tout le monde, beaucoup le détestent même carrément et il a une vraie signature olfactive. En fait, ce que je me demande avec Wanted, c’est pourquoi, pour qui on se parfume ? Pour soi ou pour les autres ? Pour le plaisir ou une certaine philosophie, une conception ? Moi j’adore beaucoup de parfums (comme Fleur de Cassie, ou certains Lutens, puisque vous le citez) qui ne m’ont pas particulièrement valu de compliments, et parfois déplaisent même(certaines tubéreuses, par exemple) ! Alors on se retrouve devant ce choix, d’avoir une signature olfactive qui nous corresponde vraiment, coeur et esprit, ou choisir de plaire aux autres et se perdre forcément un peu....En tout cas, mon fiancé a déjà choisi de me plaire à moi, et il est fidèle à...un Lutens ! ;-)