Cinnabar
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 37 minutes
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour mes jolis nez,
C’est avec joie que je post aujourd’hui, oui, c’est une belle journée ensoleillée et j’ai reçu mon Cinnabar.
J’ai une parfumerie renommée juste au coin de ma rue, mais bon le plan internet était plus attractif.
Bref, passons.
émotion devant le nouveau packaging, la boîte est magnifique avec un côté vintage très classe, le flacon m’emballe moins (c’est le cas de le dire), je préférais l’ancien.
L’essentiel : le parfum (EDP), grosse angoisse au premier "pchitttt" et puis le bonheur : une envolée fleurie, puis les épices apparaissent délicatement pour laisser la place à un fond doux, crémeux et délicieusement "opiumé". Le parfum est tenace, j’adooooore, mon appartement est empli de ce premier "pschitt".
Voilà pour mes impressions retrouvées après des années.
Dans la boîte il y a un petit livret expliquant la nouvelle déclinaison "house of Estée Lauder" et qui assure que tout les aspects des parfums sont préservés ; peut-être pour rassurer les névrosés dont je fais partie ^^.
Je retrouve enfin le goût de me parfumer depuis ma mésaventure avec Jungle.
Très belle fin d’après midi,
Sigisbée