Parfum signé, sillage unique
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 21 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 21 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Je ne me parfume pas souvent, malgré mon amour des odeurs (et ma collection grandissante !).
Souvent ce sont effectivement des "pauses", liées à l’humeur, le climat, la pollution, le nez qui s’habitue à un parfum, ou parce que durant certaines périodes j’ai facilement mal à la tête ! Ces pauses peuvent durer plusieurs mois.
Parfois je me parfume pour des raisons assez pragmatiques : pour être plus réveillée (Thé Vert & Bigarade de l’Occitane), pour avoir plus d’assurance (Classic Mimosa de Von Eusersdorff), dans ces cas-là je peux me parfumer assez généreusement... Mais le plus souvent je me parfume parce que l’odeur me bouleverse : je préfère alors discrètement vaporiser sur le poignet et admirer l’évolution tout au long de la journée. Dans ce cas-là, je ne pense pas que les autres puissent remarquer mon parfum.
Je vois le parfum comme quelque chose de très personnel, ça ne me gêne pas de ne rien sentir sur les autres, mais j’aime aussi quand quelqu’un laisse un beau sillage.