Chanel N°5
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour à tous !
Loin de partager votre connaissance et votre sensibilité pour les parfums, je prends mon courage à deux mains et poste mon premier avis ici.
Je pensais connaitre n°5, ma mère utilisant les savons dérivés. Néanmoins, après avoir sentie Bas de Soie de Serge Lutens, j’ai été prise d’une subite envie de plonger à nouveau mon nez dans cet intemporel.
Et la, surprise ! J’ai été totalement sous le charme de sa rondeur et son aspect poudré, et me suis sentie profondément apaisée. (J’aurai aimé décrire avec plus d’exactitude ce que j’ai ressenti à son contact, mais je suis incapable de trouver les mots et les termes exact pour...)
Je voudrai donc porter ce parfum, néanmoins, j’ai peur de ne pas lui convenir. Il est souvent évoqué comme un parfum sensuel, de dame (bien que je ne lui trouve pas ces aspects là...), et du haut de mes 18 ans je suis loin de me sentir tout cela. Ainsi seriez vous choqués par l’idée que quelqu’un de mon âge porte n°5 ?