Ubar
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 8 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je partage pas du tout l’avis de Thomas, déjà le rapprochement avec 24, Faubourg et le style grande pâtisserie, je vois absolument pas et puis ce que vous ignorez, la version originale d’Ubar des années 90 était nettement plus orientale, la réédition de 2009 a justement été reformulée pour mettre l’accent sur les notes florales pour un rendu plus féminin. Alors effectivement, c’est pas forcément un parfum qui plaira aux jeunes filles de 25 ans qui portent La Vie Est Belle, mais pour une femme qui a un penchant pour les grands parfums sophistiqués à sillage, il sera superbe pour une sortie et vraiment intemporel. Ce n’est pas parce qu’il s’adresse pas aux plus jeunes que ça en fait un parfum daté. Ce n’est pas la première fois que je tombe sur votre obsession de « parfums affreusement daté pour femmes mûres », selon vos l’éventail de vos expressions concernant les femmes et leur âge. C’est difficile d’accepter ce genre de remarques récurrentes vraiment sexistes de la part d’un homme.