Faut-il sentir bon pour séduire ? - 120 questions pour mieux comprendre l’odorat
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je suis d’accord que le parfum c’est un plaisir, on peut dire, egoist, c’est pour soi d’abord. C’est notre personnalité, ça fait parti de nous, ça souligne notre caractère.
Juste pour un exemple, mon homme se souvient quel parfum j’ai porté le soir de notre rencontre. Et, le pure hazard, il adore ce parfum. Bon, après il faut dire qu’il est très sensible aux parfums et a un bon nez, je trouve.
Pour l’anecdote, moi aussi je me souviens quel parfum il a porté ce soir là. Et... je n’aime pas du tout ce parfum.
Je pense que le plaisir de parfum peut être partagé dans un couple. Pour cela l’ouverture d’esprit s’impose évidemment.
Il choisit ses parfums. Je choisi les miens. Mais on se consent toujours. Le plaisir est partagé. Et ça nous fait du bien car nous sommes les accros aux parfums tous les deux et on aime enrichir notre capacité et palette olfactives.
Sentir bon ou sentir pas bon ça se discute. Ce qui sent bon pour une personne peut être sent pas bon pour une autre. La personnalité de chaque être humain est multi-facette. En je suis sûre que l’odorat y joue un rôle.