La vie est belle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 20 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 20 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Hello Erzsebet
Ton commentaire tombe à pic : hier en feuilletant un magazine féminin je vois une méga grosse pub de trois pages (qui date d’il y a un peu plus d’un an) sur La Vie Est Belle et qui met le paquet niveau comm’ (sans compter le prix du papier glacé, bien brillant, bien épais).
Lancôme nous sort un joli discours, je cite :
"Pour la première fois, trois des plus grand parfumeurs français ont uni leurs talents pour composer une fragrance d’exception : le premier iris gourmand de Lancôme.
Avec une concentration unique en matières premières naturelles, La Vie Est Belle est une véritable déclaration de haute parfumerie. Sa création aura exigé pas moins de trois ans de travail et 5521 versions avant que n’éclose l’âme d’un grand parfum : une signature, un sillage et une tenue exceptionnels.
Un équilibre d’une riche simplicité, seulement composé de 63 ingrédients, mais des plus nobles : concrète d’iris, Absolu de jasmin sambac, absolu de fleur d’oranger, essence pure de patchouli. Le tout posé sur un lit de fines gourmandises".
Ils me font bien rire chez Lancôme ... Comme si La Vie Est Belle était le seul parfum qui ait nécessité autant d’années et d’essais pour sa création et qui ait bénéficié de tels ingrédients.
Et pour finir, la dernière phrase qui semble tout droit sortie de la bouche du présentateur de Top chef ou autre émission culinaire...
Alors là, chapeau.