Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Pas de mystère, Tamango (hélas) : Azzaro acteur (en flacon) est introuvable ici... J’ai beau guetter régulièrement Ebay, il y apparaît fort peu souvent :-(
Alors je me rabats sur les échantillons que j’achète sur ebay ou dans les brocantes : s’il est vendu dans sa boîte, en général, le jus est bien conservé parce qu’il n’a pas été exposé à la lumière (pour la chaleur, on ne peut pas savoir, mais je n’ai pas eu de mauvaises surprises pour l’instant : c’est un parfum qui se conserve visiblement bien) -
Et j’ai eu la chance de trouver, il y a quelques mois, quelqu’un qui vendait sur ebay une boite de miniatures (destinée à une parfumerie, à l’époque où le parfum était commercialisé) dans laquelle il restait 15 miniatures, et qui me l’a cédée pour un prix ridicule (30 euros, soit 2 euros la miniature avec boîte), ce qui me fait 75 ml de parfum ! (j’en saute de joie, même si ça ne se voit pas ;-p)
Le secret, dans tous les cas, c’est la patience : après avoir guetté sans rien voir venir pendant des mois, je viens de recevoir un vapo 100 ml du 3ème homme de Caron vintage (je n’en avais jamais vu en 3 ans) au jus impeccable (je n’osais l’espérer...), acquis sur ebay pour un prix fort raisonnable (60 euros) !
Et j’étais le seul enchérisseur !!!! (les bras m’en tombent, même si je devrais m’en réjouir...)