Eau d’Hermès
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir, euskalpyth et merci infiniment pour l’échantillon.
Il est arrivé si rapidement. Encore une fois, j’ai adoré chaque seconde passé avec. Et au nouveau, moins de 3 h après il n’avait plus aucune trace.
J’ai comme même impression que l’ouverture de cette version (au bouchon cuivré) était plus cristalline. La bergamote si claire, l’attaque de zeste de citron fraîchement rappée qui s’aromatise (si, je ose dire), géranium et lavande par de touches et une autre plante florale plus sucré, mais pas vraiment mielleuse pour autant. Joli comme tout.
Et la Belle n’attende pas la Bête longtemps. Une bête en sueur, oui, mais qui ne manque pas d’attrait ni de raffinement. La Bête reste en retenue, pour ne pas blesser sa Belle au pour jouer, au choix.
Adorable, subtile, joueuse...magnifique. Et un gâchis sur ma peau, elle est timide et éphémère. L’amour n’est pas partagé.
Je me demande si ce n’est pas moi qui manque de raffinement et qui est habituée au bulldozers. Vers la fin de sa courte vie je me suis ironiquement dit que Kouros lui doit beaucoup.