La Nuit Trésor
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 15 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 15 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Et moi qui pensait que nous avions touché le fond de la piscine avec Black Opium. Après je dirais (bon je suis agacée hein) que finalement les gens portent aussi ce qu’ils méritent. Je ne parle même pas de bon goût mais d’esprit un peu critique. Dautant que ces parfums coûtent très chers. Mettre autant sans se rendre compte que le jus est insispide et pauvre (c’est le mot), j’ai pas envie de les plaindre. La parfumerie vend aux gens ce qu’ils veulent, c’est dommage pour la créativité mais le monde a toujours fonctionné ainsi, les initiés et les autres. Et bien tant pis, ils ne savent pas de quoi ils se privent. Et j’insiste sur le fait que ce n’est pas une question d’argent : Amande Persane vaut quoi, 15e et ce truc dont on parle, 80e ?
Le problème est quand même que l’on gâche le talent de nos nez et c’est nous qui sommes privés. Et finalement cela devient à nouveau une question d’argent car l’on se tourne vers la niche et oh la la le budget. Bon j’enfonce des portes ouvertes mais cela détend de l’écrire. Et qu’ils prennent (ceux qui nous pondent ces trucs) les critiques bien senties d’Opium, Newyorker et Jicky en plein....nez !