Auparfum

Fidji

11 janvier 2015, 20:42, par Anna

Merci, Tamango, je me suis douté que vous m’aiderez de mieux comprendre ce que ce passe avec ce beau parfum. L’amie que le portait a des goûts similaires au miens, comme c’est une femme de l’age d’être ma mère, elle a porté un bon nombre de classiques. C’est toujours difficile de porter un parfum qu’on a connu d’abord sur quelqu’un d’autre. C’est elle qui m’a offert mon premier flacon de Rive Gauche.
Vous avez raison, je préfère Fidji sur elle, même si elle le porte rarement, autant qu’elle préfère RG sur moi. Quelque part ils s’accordent mieux aussi à nos caractères. C’était un pur hasard, je n’avais aucune attention de les comparer, tellement je les trouve différents.
J’aime tout chez Fidji, l’envol vert (galbanum, quand tu nous tiens...), fleuri, ses épicés sont divins, le fond est crémeux, boisé avec une touche d’ambre, puis je raffole la mousse de chêne...je l’adore. Rien à dire.
Quand un parfum n’est pas pour nous, c’est merveilleux de pouvoir en profiter sur des autres. N’arrêtez surtout pas de le porter !
Merci.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 3 heures

Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?

hier

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires