Sweet
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Jicky et Néo, je suis bien d’accord avec vous pour le fait de prendre les gens pour des ***. Mais les gens aiment qu’on les prennent pour des *** ! lol
Quand à Guerlain, je suis désolé mais ça fait une éternité pour moi, depuis qu’ils ont intégré le groupe LVMH, qu’ils prennent justement des gens pour des *** avec une politique de prix bien supérieure à la créativité réelle qui est dans leurs flacons !
Pour preuve, dès qu’ils trouvent un jus qui marchent, il partent dans les variations à tout va. Cf. La Petite Robe Noire et même Shalimar a le droit à sa version annuelle dénuée d’intérêt.
La ligne "une ville, un parfum" est sans intérêt, idem pour pour les Elixirs Charnels.
Sweet vaut largement French Kiss sauf que ce dernier est à 185€ les 75ml et donc on est encore plus dans le "foutage de gueule" !
Mais ce n’est que mon avis... :-))
Mais au moins, avec Sweet, on sait où l’on va : c’est kitsh, sucré, pour ados.