Eau des Baux
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 15 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Opium et Bonsoir à toutes et aà tous !
je trouve enfin le courage de venir parmi vous afin de partager avec vous ma passion du parfum meme si je n ’ en parle pas aussi bien que vous .
En ce qui concerne l ’ eau des baux je dois dire que j ’ ai mis du temps à le découvrir , ainsi que les autres parfums hommes de l ’ occitane car je me bornais à acheter les parfums de grandes marques ( meme si je les aimes toujours bien sur ) mais avec le temps j ’ ai appris à aimer d ’ autres parfums tout aussi magnifiques voir bien plus et qui pourtant ne sont pas plébiscités à longuer de temps .
J ’ ai véritablement découvert l ’ eau des baux suite à votre article Opium et quand je l ’ ai senti j ’ ai vraiment été scotché et je l ’ ai immédiatement vaporisé sur mon poignet . Ce que j ’ aime avec ce parfum c ’ est qu ’ il n ’ est pas envahissant tout en étant bien présent et la tenue sur la peau , quelle tenue !!! IL n ’ a rien à envier aux plus " grands " je met grand entre guillemets car pour il a tout d ’ un grand .
Cette eau de baux se marie très bien je trouve avec ma peau mate et meme autour de moi j ’ ai eu des compliments alors que je n ’ avais vaporisé que 2 ou 3 pschits sur mon poignet .
Pas besoin non plus d ’ avoir le nez dessus pour le sentir . La tenue est extraordinaire plus de 12 heures sans problème sur ma peau et encore très perceptible plus de 20 heures après .
Ce que j ’ aime aussi c ’ est qu ’ il n ’ évolue pas trop et je trouve que ce n ’ est pas un défaut car il m ’ est très souvent arrivé d ’ aimer les notes de tetes d ’ un parfum et d ’ etre totalement déçu par les notes de fond avec des parfums dit de grandes marques .
Là avec l ’ eau des baux pas de mauvaise surprise , il reste lui meme du début jusqu ’ a la fin et c ’ est cela selon moi qui fait les grands parfums .
C ’ est un parfum que j ’ ai testé 2 fois et à chaque fois le meme plaisir meme si je ne l ’ ai pas encore acheter mais cela ne va plus tarder et je vous rejoins totalement Opium , l ’ eau des Baux est un magnifique et grand parfum .