Sweet de Lolita Lempicka, quand la pomme vire au rouge cerise
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 5 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 5 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 15 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour Luxi et bienvenue !
Je suis d’accord avec ce que vous dites !!!
Il y a 9 ans j’avais acheté un flacon de Miss Dior Chérie, j’étais au lycée et j’avais regretté cet achat peu après... J’avais été séduite par les notes de tête "fraise popcorn", il y avait une pub chouette, un joli flacon, les copines l’aimaient aussi, donc voilà. Et je connais pas mal de monde qui ne s’intéresse pas plus que ça aux odeurs ou à la cuisine, donc je peux les imaginer craquer pour LVEB à tout âge, parce que c’est à la mode, les notes de têtes sentent fort et sont gourmandes, ça plaît à l’entourage...
Par contre une question que je me pose depuis pas mal d’années, pourquoi AXE est si populaire (la pub "les filles tombent dans mes bras" ok, mais quand même, à forte dose ce n’est pas une odeur très agréable) ? Et pourquoi il arrive si souvent de sentir quelqu’un qui porte AXE à des kilomètres ?