Valentino Uomo
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour Nymphomaniac.
Vous n’avez pas besoin de tester Valentino Uomo et L’Homme Idéal dans la durée, contrairement à ce que vous pensez, ils se ressemblent en fait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe. Ce qui rapproche le premier de Dior Homme est surtout l’iris, qui est ressenti en tête.
À propos de la qualité de l’iris dans Dior Homme justement, je préfère ne pas raconter de bêtises. Je me demande si ce qui lui ôte de la joliesse pour vous, plutôt que la qualité de la matière, n’est pas son environnement baumé oriental un peu lourd peut-être. Avec les internalisations de formules chez Dior, il est même possible que les matières aient été améliorées dernièrement ; si tel est bien le cas pour Dior Homme, comme ça l’est pour J’adore et Miss Dior (ex-"Chérie"), le résultat serait plutôt décevant étant donné que le parfum paraît aujourd’hui plus empâté que par le passé sur la fin de son évolution.
Bonne poursuite de journée.
Opium