Auparfum

Elle L’aime

14 octobre 2014, 15:30, par lotus-bleu

Bonjour à toutes et à tous, petite nouvelle sur ce forum que je lis depuis trois ans déjà, j’ose enfin m’y inscrire..
je trouve que le parfum Elle l’aime est une réussite, moi qui n’apprécie pas les dernières créations de Lempicka.
Solaire, fleuri, sucré mais sans devenir écoeurant, et très spécial ce que j’aime c’est qu’il est très reconnaissable. il me fait penser au nuxe prodigieux mais en moins capiteux et aussi au Rem édition limitée "CRAZY rem" il y ressemble à s’y méprendre.
J’ai actuellement l’échantillon de elle l’aime et je ne regrette absolument pas cette découverte. je pense peut-etre craquer pour un flacon prochainement, car ce parfum me rappelle les vacances, la crème solaire, le monoi, un cocktail siroté sur la plage en fin d’été. parfaitement ce qu’il me faut actuellement avec le retour du temps moins chaud et un peu pluvieux (bien que je vive dans le sud-ouest). j’économise donc mon échantillon que je mets avec parcimonie au creux du poignet, et que je sens sans m’en lasser pour le moment. voilà ma petite contribution, et au plaisir de tous vous lire car vos critiques m’enchantent à chaque fois.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 20 heures

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 20 heures

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires